: 02 97 40 87 87
communication • print • digital

A l’honneur : Packaging rôtisserie – traiteur

Le pouvoir du packaging sur la décision d’achat

img

Le packaging d’un produit joue un rôle essentiel sur les intentions d’achat des consommateurs. Souvent exposé à divers stimuli, le consommateur n’a pas besoin de plus de 7 secondes pour se faire une première impression à partir d’une information.

Misez sur des packagings faciles d’utilisation, ergonomiques afin de conquérir le potentiel acheteur.

Forts de notre expérience et savoir-faire en graphisme et impression, nous avons conçu pour vous différents modèles d’emballage personnalisables ou sur-mesure pour vous démarquer de vos concurrents.

Le montage est simple et la prise en main par le consommateur facile.

Avec l’avènement des réseaux sociaux, un packaging original et esthétique sera massivement partagé sur les différents canaux. En effet, 40 % des consommateurs partageraient leurs photos d’un packaging s’il est intéressant*.

*Source : Pixelis, Brand Telling

Votre message a bien été envoyé !